bleuOrange lance un appel aux artistes!

30 Octobre 2015
Appel

bleuOrange, revue de littérature hypermédiatique, prépare sa rentrée et pour l’occasion lance un appel à projets pour monter son prochain numéro! bleuOrange est une revue qui diffuse sur le Web des œuvres numériques à caractère littéraire. 
bleuOrange s’inscrit dans la communauté artistique depuis 2008 en publiant des œuvres originales en français et en traduisant des œuvres marquantes de la littérature électronique.

Cet appel invite les artistes à proposer une œuvre pour le numéro du printemps 2016. La proposition doit contenir une présentation de l’œuvre (250 mots), ainsi qu’une description de la démarche artistique et des technologies utilisées (250 mots). Vous pouvez inclure des images et des captures d’écran. La thématique est à la discrétion de l’artiste. Nous recommandons l’envoi d’un document en format PDF. Un cachet sera octroyé.

Veuillez envoyer vos propositions à l’adresse suivante : <nt2@uqam.ca>
Date de dépôt des propositions : 30 octobre 2015

bleuOrange est un projet soutenu par le Laboratoire NT2 : le laboratoire de recherche sur les œuvres hypermédiatiques et Figura, le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire, tous deux de l’Université du Québec à Montréal.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec l’équipe de bleuOrange à l’adresse suivante : nt2@uqam.ca

Fichier attachéTaille
appel_aux_artistes_-_vf.pdf56.4 Ko