Ailleurs sur le Web
22 Décembre 2017

Programme de résidence d’expérimentation, de formation et de production d’oeuvre en réalité virtuelle. Date limite: 22 décembre 2017 à minuit

Ailleurs sur le Web
08 Janvier 2018

Les rencontres Labsessions invitent la communauté de créateurs et créatrices émergent.e.s en arts numériques à soumettre un projet en cours de développement.

06 Décembre 2017
Répétitions, variations et sédiments

Conférence de Sébastien Cliche dans le cadre du Groupe de recherche Archiver le présent à l'Université du Québec à Montréal.

16 Novembre 2017
Lancement le 16 novembre 2017 au Salon du livre de Montréal

La nouvelle version d’Opuscules sera lancée au Salon du livre de Montréal le 16 novembre à 17h30 (place Confort TD).

15 Novembre 2017
«Cet aujourd'hui»

Conférence de Claire Savoie dans le cadre du Groupe de recherche Archiver le présent à l'Université du Québec à Montréal.